Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 11:24
Mille-feuille numérique

À l’occasion des 20 ans de l’excellente librairie toulousaine Bédéciné, et à l’initiative de la non moins indispensable Cathy Martin, le blog de la librairie publie un « mille-feuille » de courtes nouvelles offertes par des amis auteurs. Parmi elles, ma nouvelle « Emily » qui avait connu une première publication en 2008. La liste des textes disponibles est visible à partir de ce lien. N’hésitez pas à farfouiller, il y a du beau monde. Joyeux anniversaire Bédéciné !

Bragelonne, de son côté, fête une autre occasion : celle du million d’exemplaires vendus dans le catalogue numérique de l’éditeur. Les détails de l’opération spéciale lancée pour marquer l’événement, baptisée OP1000K, sont disponibles sur le site officiel. Bragelonne propose notamment une collection gratuite baptisée les « Essentiels » qui présentent des extraits de romans regroupés par genre. Les premières pages d’Arlis des forains sont au sommaire des Essentiels du fantastique #1, aux côtés d’extraits d’ouvrages de Kim Newman, Jeanne Faivre d’Arcier, Tim Powers, Pierre Pelot, Christopher Golden, Mathias Moucha, Cécile Duquenne, Silène Edgar et Sarah Pinborough. À partir de demain et jusqu’à dimanche, l’opération proposera également un certain nombre de romans en numérique au prix modique de 0,99 €. Affaire à suivre.

Pendant ce temps, mon Jardin des silences approche tout doucement de son premier mois d’existence. Quelques avis fleurissent ici et là sur des blogs et sites : sur Yozone, sur les blogs Parcelles brillantes, Reflets de mes lectures, Bibliocosme et sur celui de Richard Ely.

Selon l’expression consacrée : jusqu’ici, tout va bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mélanie Fazi
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Mélanie Fazi

Prochaines dédicaces

25 et 26/10 : Festival Scorfel, Lannion

Recherche

Archives