Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 20:59

En réalité, je triche : je tiens déjà un blog depuis un peu plus d'un an sur ma page MySpace, mais j'ai décidé de le déménager pour raisons pratiques (même si je pense continuer à y poster des entrées en parallèle). La peinture de ce nouveau blog est encore en train de sécher, je bricole dans les coins, j'évacue les toiles d'araignée, mais j'ai déjà réussi à installer un lecteur de playlist Last.fm - c'est qu'il y a des priorités dans la vie.

Donc, bienvenue sur ce nouveau blog, installez-vous et servez-vous à boire, je vais commencer à pendre la crémaillère en rapatriant quelques-unes des entrées les plus récentes de l'autre blog. Ça parlera souvent de musique, de mes livres et des salons auxquels j'ai participé récemment, d'autres trucs divers et variés. Mais ne vous étonnez pas si vous voyez le décor changer à vue d'oeil dans un premier temps.

Et faites gaffe à la peinture, au passage.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mélanie Fazi
commenter cet article

commentaires

Mélanie 08/07/2008 20:36

Ça doit être à cause de la photo de Cthulhu. Sinon, ça manque un peu de fantômes pour ressembler à mon studio, mais c'est vrai qu'il y a de ça.

Célia 08/07/2008 16:42

Très joli choix de déco, ça me fait beaucoup penser à chez toi :)

Mélanie 08/07/2008 16:35

Merci ! Je pense rapatrier encore quelques entrées, rajouter des liens vers les sites et blogs des copains, tout ça. Mais c'est vrai que c'est plus pratique que MySpace.

Miscellanées 08/07/2008 16:32

Yes ! Cet endroit est 'hachement plus chaleureux que MySpace. Longue vie à Rêves de Cendre (très joli non d'ailleurs) !

Profil

  • Mélanie Fazi

Prochaines dédicaces

25 et 26/10 : Festival Scorfel, Lannion

Recherche

Archives