Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 10:55

Une entrée plus brève que les précédentes pour signaler que :

- Mon site est réparé, donc je viens de mettre en ligne la nouvelle dont je parlais l'autre jour. Ça s'appelle "Emily", c'est un de mes textes les plus courts (j'avais une contrainte de taille liée au support) et ça se trouve ici.

- Les photos de Tom Waits sont en ligne sur le Cargo. Pour l'anecdote, j'en avais posté quelques-unes sur Flickr et la photo sépia avec les paillettes a totalisé 100 visites hier, ce qui m'a un peu fait halluciner. Depuis que je poste des photos sur Flickr, aucune n'en avait reçu autant sur une seule journée. Même mes photos des Kills, qui m'ont ramené pas mal de monde (surtout celle-ci) étaient loin du compte. C'est d'ailleurs toujours instructif, et parfois assez rigolo, de regarder par quels tags ou quels liens les gens sont arrivés sur une photo. Me croirez-vous si je vous dis que mon tag le plus populaire depuis que j'ai ouvert ce compte, c'est "alison mosshart" sur les photos des Kills ?

A part ça, j'ai depuis hier la désagréable impression d'être un fauve qui tourne dans sa cage en attendant qu'on le laisse sortir. Bizarrement, après avoir bossé trois jours dans un nouveau contexte (et avec des gens) en début de semaine, j'ai du mal à retrouver mes habitudes de boulot normales, à savoir, rester enfermée chez moi sans voir personne. Et dans les périodes comme en ce moment où je ne peux pas me permettre de sortir avant d'avoir rendu ma traduction, c'est parfois... bizarre. Sans compter que fin juillet est toujours une période où le fauve en question a tendance à se réveiller, mais ceci est une autre histoire (il se rendort généralement début août). Enfin bref, libération dans cinq jours. Vivement mercredi soir. Note : penser à rentrer les griffes avant de sortir de la cage.

Sur ce, je vous laisse, j'y retourne.

Plus que cinq jours, plus que cinq jours...

Partager cet article

Repost 0
Published by Mélanie Fazi - dans Bric-à-brac
commenter cet article

commentaires

charlotte 01/08/2008 12:59

Excellentes, tes photos de Tom Waits!!!
Je vais indiquer l'adresse à une copine qui est fan.
(je te mets en lien sur mon blog des aujourd'hui)

kReEsTaL 28/07/2008 20:49

Je me suis permis de t'ajouter à mes contacts sur Flickr! Je savais que ta plume était affûtée, je découvre que ton appareil aussi! Bon courage pour les derniers jours :)

Mélanie Fazi 28/07/2008 20:57


Merci beaucoup ! Jolies photos aussi, j'y reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps.
Pour les derniers jours, ça devrait aller, je suis sur la dernière ligne droite.


Profil

  • Mélanie Fazi

Prochaines dédicaces

25 et 26/10 : Festival Scorfel, Lannion

Recherche

Archives