Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 01:09

L'énigme du jour : je me demande bien pourquoi la fréquentation des chats des amis n'incite pas à une activité frénétique.









Surtout quand le dénommé Léo (le petit gris sur fond rouge) a la brillante idée de venir s'installer sur votre lit à peu près à l'heure où vous vous dites que tiens, ça ne serait peut-être pas bête de commencer à envisager de se lever pour bosser un peu.

Malgré la contagion de ces insidieuses ondes félines, j'ai quand même réussi à être d'une productivité assez remarquable les jours où j'ai travaillé. Et même à débloquer une idée de nouvelle autour de laquelle je tourne depuis un bail et à laquelle il ne manquait pas grand-chose pour être prête à la rédaction. Et à regarder des films (L'abominable Dr Phibes et Last Action Hero, que je voyais tous deux pour la première fois). Et à lire les trois quarts de La Dame N°13 de José Carlos Somoza qu'on m'avait conseillé lors de mon dernier passage chez Scylla (j'aime bien même si j'accroche un peu moins que prévu, mais ça me fait pas mal penser aux ambiances de Dario Argento et à son trip sur les Trois Mères). Et à bien boire et bien manger et passer de chouettes soirées avec des potes.

 

Et à photographier des chats, mais ça, je crois que ça s'est vu.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je crois que je vais me réincarner en chat.
Répondre
M
<br /> Là, tout de suite, j'aimerais bien faire pareil.<br /> <br /> <br />
T
Bon les filles, arrêtez de discuter un peu là!!<br /> Oh mince! J'ai trompé: c'est pas mon blog! (je suis con des fois)
Répondre
M
<br /> D'abord, je floode mon propre blog si je veux !!<br /> <br /> <br />
C
Là, on part quelques jours à la rochelle, je te contacte la première semaine pour qu'on mette une scéance de "on se voie" Il (dieu, mon chat, etc.) est photographié - au point. <br /> Tiens, et j'ai retrouvé un fantômette à la cave!
Répondre
C
AAAAHHHH! Ils sont trop adorables, tous ces chats - Léo est craquant. Bon, tu peux venir gâtifier - pardon - photographiier le mien quand tu veux. <br /> Tiens, je me rendcompte que ça fait une invitation, ça.
Répondre
M
<br /> Je suis toujours partante pour gâtifier/photographier des chats.<br /> Et à propos d'invitation, je me disais justement pas plus tard qu'aujourd'hui que début septembre approchait...<br /> <br /> <br />
T
J'aime pas trop les chats, mais là je dois reconnaître que j'ai pas envie de les manger... Sont tous mimi !!!<br /> <br /> PS: les chats c'est vraiment des branleurs ! (ceci était un communiqué du CCC)
Répondre