Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 12:00
5h du mat, finalement, mais je ne regrette pas. J'aurai d'autres photos à trier et retoucher plus tard. Notamment des photos posées, même si ma préférée est celle que j'ai postée hier. Je suis un peu frustrée de devoir attendre pour voir la vidéo de la session : je n'ai qu'un bout de vidéo pourrie prise avec mon appareil photo pendant que Renaud filmait Amanda, et déjà, il s'y passe un truc fort. En attendant, mes photos sont sur le Cargo (ici même).
















Partager cet article

Repost 0
Published by Mélanie Fazi - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Armalite 09/02/2009 19:02

Les photos de concert sont vraiment difficiles à réussir et tu t'en tires hyper bien, bravo!

Mélanie Fazi 10/02/2009 18:21


Merci ! Je suis très contente de ces photos, mais en réalité, c'était quasi inratable. J'ai vu pas mal de photos de cette tournée et de la précédente, et n'importe qui muni d'un appareil même tout
pourri obtient des images spectaculaires. Ils sont très photogéniques, ces zouaves-là.


Annabelle 09/02/2009 13:31

Très jolies photos (as usual !). J'aime beaucoup la 2° et la 4° !! Et celles que tu as prises durant la session de poses sont tout simplement magnifiques ! Bravo ! :)
J'ai beaucoup aimé ce concert, différent du précédent mais au final très complémentaire, tant au niveau des titres joués que des ambiances. Beaucoup d'émotions également...
Je me réjouis déjà d'un probable concert des Dresden Dolls, même si comme toi, ça me fera tout drôle que le Danger Ensemble ne soit pas là !

Lucie 07/02/2009 13:33

Tes photos sont très belles. Celle d'hier que je préfère est celle que tu as mise en début d'article, vraiment splendide.

Contente de voir que ton appareil s'est niché dans ta main comme l'autre ;-)

Profil

  • Mélanie Fazi

Prochaines dédicaces

25 et 26/10 : Festival Scorfel, Lannion

Recherche

Archives