Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 09:54

 

Une semaine débloquée pour écrire : longtemps que ça n’était pas arrivé. Le projet collectif n’est pas simple à mettre en place mais il est enthousiasmant, et il m’aura permis de remettre les mains dans le cambouis (et d’écrire quelques passages quand même assez improbables). J’espère que le résultat sera à la hauteur de nos attentes.

 

 

 

 

 

 

Pause musicale hier soir pour retourner voir Marta Collica avant son retour à Berlin. L’ex-Guinguette Pirate rebaptisée Dame de Canton était quasiment vide (alors qu’elle s’est un peu remplie ensuite pour Anything Maria que j’ai trouvée assez crispante), et Marta n’était pas très à l’aise de jouer sur un bateau. C’est vrai que la Dame de Canton n’est pas la scène la plus stable qui soit. Mais peu importe, c’est un plaisir trop rare d’entendre cette jolie voix-là. Marta revient à Paris le 20 juillet prochain pour se produire à quelques centaines de mètres sur le même quai, au Batofar, en compagnie de John Parish qui y interprètera ses musiques de film. Rien que pour entendre des extraits de la splendide BO du fil belge Rosie, j’y serai forcément.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Mélanie Fazi - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Lucie 17/06/2010 18:59


Je brûle de curiosité à l'égard de ce projet collectif ! Et je le remercie de t'avoir remise sur les rails de l'écriture ;-)


Profil

  • Mélanie Fazi

Prochaines dédicaces

25 et 26/10 : Festival Scorfel, Lannion

Recherche

Archives