Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 16:33

J'ai déjà parlé ici de la très belle adaptation musicale de ma nouvelle "Serpentine" par le compositeur Jérôme Marie. Il était question, depuis le début du projet, qu'il soit joué en concert : ce sera chose faite le 13 octobre, à la chapelle des Cordeliers de Clermont-Ferrand. Trois pièces inspirées de "Serpentine" seront jouées par un orchestre, ainsi qu'une adaptation de Sylvana de Michel Pagel, entre autres choses. Le concert sera gratuit et commencera à 20h30.

 

Dans l'après-midi, à 15h, je participerai également à une rencontre à la librairie Les Volcans, toujours à Clermont-Ferrand.

 

Que dire sinon que je suis impatiente, et forcément un peu émue. Découvrir ces morceaux chez moi, c'était déjà une belle surprise. Les écouter jouer par un orchestre, ça devrait être une expérience à part.

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A quand le CD ?
Répondre