Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 15:07

http://i40.tinypic.com/w6zalc.jpg

 

Ainsi naissent les fantômes, le recueil de Lisa Tuttle que j'ai sélectionné/traduit/présenté pour Dystopia, n'était pour l'instant disponible que dans certaines librairies. Depuis hier, il est désormais disponible en numérique. Une nouvelle supplémentaire est offerte en bonus, intitulée "Le vieux M. Boudreaux". Si vous possédez déjà le recueil en version papier, vous avez la possibilité de télécharger gratuitement cette nouvelle supplémentaire.

 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de  Dystopia.

 

Je profite de l'occasion pour annoncer les prochains événements auxquels je participerai. Le vendredi 9 mars, à partir de 20h30, je serai à la bibliothèque de Viroflay pour une rencontre publique. Entrée gratuite mais réservation conseillée, précise le  site de la bibliothèque. Et le dimanche 11, je participerai à la Journée du livre d'Asnières, de 14h à 18h. Une autre rencontre en bibliothèque se prépare en région parisienne pour début mai, je l'annoncerai plus en détail un peu plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et merci pour la nouvelle en bonus :)
Répondre
E
Un recueil vraiment prenant, merci pour cette découverte !
Répondre