Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 14:19
Pour faire suite aux "variations léopard" d'hier, quelques photos plus sérieuses (enfin pas toutes) du festival Zone Franche qui avait lieu ce week-end à Bagneux. Décidément, le reflex, pour les portraits, c'est un bonheur. Je commence aussi à expérimenter le format RAW, après avoir longtemps hésité à me lancer, et je crois que j'aurais du mal à revenir au JPEG maintenant - comme me l'avaient prédit à peu près tous les photographes de mon entourage.

Francis Berthelot en VIP
http://i48.tinypic.com/15d30xt.jpg

Fabien Fernandez et ses Croquemitaines (ce que j'ai vu du projet est alléchant) avec un Nicolas Cluzeau studieux dans le fond
http://i46.tinypic.com/f23jms.jpg

http://i45.tinypic.com/v4ulgz.jpg

Thomas Bauduret
http://i49.tinypic.com/afewww.jpg

Roland C. Wagner
http://i50.tinypic.com/29usflw.jpg

Jérôme Noirez et Pierre Bordage
http://i48.tinypic.com/a4x4sk.jpg

Michelle Charrier
http://i47.tinypic.com/23rnvq9.jpg

(Non, le flou artistico-expérimental n'était presque pas fait exprès, mais j'aime bien quand même.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci de votre réponse,ce sera dommage si le festival est annulé,pour moi c'était l'occasion de participer à un évènement pareil,et enfin faire le connaissance de Pierre Bordage que je suis au<br /> travers de ses romans depuis 1992...!!!<br /> Merci encore pour votre permission au sujet de la photo,et j'aimerais rester en contact avec vous pour la suite et l'évolution au sujet du festival de Clermont..!!<br /> Avez vous une page "FaceBoock"...???<br /> Amitiés gilbord...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le concert est reporté à plus tard, c'est tout ce que je sais, je n'ai pas de nouvelles concernant le reste. (Et par ailleurs je ne pouvais de toute façon pas être présente le dimanche, étant donné<br /> que je participe à un autre salon près de Compiègne.)<br /> Et pour ce qui est de Facebook, j'ai effectivement une page, qui est tout simplement à mon nom.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour voici de très belles photos,surtout celle avec Pierre Bordage...<br /> J'aimerais vous demander la permission de la mettre sur mon blog??<br /> Cela serait-il possible???<br /> Habitant à Vichy,j'aimerais vous faire une visite, lors du Printemps de l'Imaginaire de Clermont-Ferrand,(5-6-7 Mars 2010...),festival auquel vous devez participer ainsi que notre conteur,et ainsi<br /> je pourrais faire votre connaissance ainsi que celle de Mr Bordage...!!!???<br /> Peut d'infos sur cet évènement,même sur le blog de Jérome Marie... "WANU",aussi pouvez-vous me dire les séances de dédicaces auxquelles vous et Mr Bordage participerez, dates et lieux si<br /> possible...!!!???<br /> Pâtissier et travaillant du Mardi au Dimanche, je ne peux assister au concert qui aura lieu à Courpières,mais je ferais tout mon possible pour aller à une dédicaces le Dimanche après-midi...!!!<br /> Amitié et n'hésitez pas à venir sur mon blog me faire une petite visite,ce sera un plaisir de vous accueillir sur gilbord:Pierre Bordage "Le blog de l'Enjomineur"...<br /> Gilles...gilbord...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, avec plaisir concernant la photo !<br /> Pour ce qui est du festival, j'ai assez peu d'infos mais il semblerait que le concert soit annulé, du coup je ne sais pas ce qu'il en rest par rapport au reste du festival.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli le flou artistique de la dernière photo. Du coup, ça crée un décalage bizarre qui donne l'impression que ce ne sont pas les mains de Michelle Charrier mais de quelqu'un au premier plan...<br /> étonnant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et tout ça parce que je me suis plantée en faisant la mise au point...<br /> <br /> <br />